POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1. Conservation et Utilisation de vos données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par WordPress pour communiquer les informations liées à la marque et aux services de CONFORT ENTPREPRISE.

Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial établis au sein de l’Union européenne.

Ce fichier est accessible uniquement par la société CONFORT ENTPREPRISE.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
CONFORT ENTPREPRISE, 56 Chemin des Érables – 69440 Taluyers et/ou par courriel à contact@confort-entreprise.fr (cf. §3.1).

2. Consentement et Traitement de vos données personnelles

En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site web www.confort-entreprise.fr (« J’autorise CONFORT ENTPREPRISE à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services pour développer mon business. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. ») vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services.

Vous autorisez :

. Un conseiller de CONFORT ENTPREPRISE à vous contacter pour toute relation commerciale
. Le service Marketing à vous communiquer des informations personnalisées sur nos services

Astuce : vous ne souhaitez pas donner votre consentement ? Appelez-nous directement au +33 (0)4 37 41 17 40. Nous répondrons ainsi à vos questions par téléphone.

3. Retrait du Consentement concernant vos données personnelles

3.1 Droit d’accès à vos données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et/ou de suppression des données vous concernant à tout moment en contactant notre service informatique :
Par voie postale : CONFORT ENTPREPRISE, 56 Chemin des Érables – 69440 Taluyers accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.
Sur place dans nos locaux : avec présentation d’une pièce d’identité. La CNIL précise : « Il est possible de se faire accompagner par la personne de son choix. La consultation doit durer suffisamment longtemps pour prendre note commodément et complètement. Il est possible de demander une copie des données ».
Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par voie postale ou sur place. La CNIL précise : « Si la demande est incomplète (absence de la pièce d’identité par exemple), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et courre à nouveau une fois ces éléments fournis ».
Les limites au droit d’accès sont précisées sur le site de la CNIL et consultables en cliquant ici.

3.2 Modification de vos abonnements

Vous pouvez aussi modifier librement vos abonnements à nos communications en cliquant sur « Modifier mes préférences » en bas de chacune de nos communications envoyées par e-mail.
Pour vous désabonner de toutes les communications de CONFORT ENTPREPRISE, vous devez cliquer sur le lien de désabonnement qui se situe en bas de nos e-mails.

Vous pourrez ensuite choisir :

. De modifier vos préférences de réception de nos communications
. De vous désabonner de toutes les communications marketing et commerciales jusqu’à nouvelle soumission de votre consentement sur le site internet.